Messages : 268 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Metz
Sujet: avoir Camouflages armes avant le niveau requis Ven 16 Déc - 14:30
Avant de commencer, je tiens à vous rappeler que ce hack ne fonctionne que pour le camouflage "Winter" (Hiver) il vous sera donc impossible de débloquer par exemple le camouflage OR avant le level 31 de votre arme.
3- Une fois connecté, rendez-vous sur "Carrière" (Career) , puis dans votre "Carte d'agent MW3"
-4 Descendez, et rendez vous dans vos classes personnalisées :
5- Choisissez votre classe que vous voulez modifiée, mais avant de changer votre camouflage, changez votre arme secondaire et le nom de votre classe ( ma classe SmG a été renommée en TEST puis mon arme secondaire n'est plus le MP9 mais le USP-45) :
6- Maintenant passons aux choses sérieuses, choisissez une arme possédant au moins 1 camouflage (uniquement le classique par exemple) ou +, puis rendez vous dans la catégorie "Camouflage" de votre arme choisie précédemment :
7- Ensuite, faîtes un clic droit puis choisissez l'option "Inspecter un élément" (cette option est disponible uniquement si vous avez installé FireBug), une fenêtre s'affiche :
8- Une fois cette fenêtre en bas de votre écran ouverte, il va falloir remplacer les trois "classic" par le mot "winter" (hiver). Seul ce camouflage fonctionne inutile de s'attarder sur les autres. Au final vous devrez avoir ceci :
9- Une fois ce changement terminé, réduisez la petite fenêtre, choisissez votre camouflage "Classique" (un petit V doit apparaître) puis cliquez sur
10- C'est terminé il ne vous reste plus qu'a valider ces changements en cliquant sur "Envoyer les changements au jeu" juste au dessus de votre classe.
11- Attendez quelques minutes, puis rendez vous sur votre PS3 / XBOX, et reconnectez vous en ligne.
12- Attendez 30sec / 1min et vous allez recevoir une invitation de la part de COD ELITE qui va vous demander si vous souhaitez appliquer les changements effectués sur ELITE, dites "Oui". Allez voir votre classe, et là, SURPRISE !