Hack-Moddz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack-Moddz

Salut a tous et MERCI d'être sur notre forum.Ce forum contient des logiciel pour Modder vos jeux Xbox360 et des Tuto pour savoir comment les utiliser.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avoir Les 2 Heures Double XP Et Les 2 Titres Et Emblemes MW3 Gratuitement

AuteurMessage
I WooDz x
Admin
I WooDz x

Avoir Les 2 Heures Double XP Et Les 2 Titres Et Emblemes MW3 Gratuitement Empty
MessageSujet: Avoir Les 2 Heures Double XP Et Les 2 Titres Et Emblemes MW3 Gratuitement   Avoir Les 2 Heures Double XP Et Les 2 Titres Et Emblemes MW3 Gratuitement Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:26

Hey, aujourd'hui je vais vous révéler une petite astuce qui vous donnera 2 heures de double XP et 2 titres + 2 emblèmes du Call Of Duty Elite.
Ca a marché pour moi car je suis COD Elite avec statut fondateur ( edition collector ). Après ça devrait marcher avec les elites ' normaux ' et ceux qui n'ont pas elite je ne sais pas ....

Edit by xClemDu60: On débloque aussi le camouflage "Hiver"

Donc, tout d'abord il vous faut :
- Une PS3/Xbox ( testé sur PS3 ).
- Un PC
- Etre inscrit au COD Elite sur le site

Tutoriel

1/ Inscrivez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2/ Associez votre compte PS3/Xbox à votre compte COD Elite. Si ça a fonctionné ça donnerait ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3/ Une fois ceci fait, il faudra finir votre inscription avec un email que COD vous aura envoyé. Pour ceux de hotmail/live c'est dans les courriers indésirables. Les autres je ne sais pas.

4/ Maintenant allumez la console et lancez une partie, histoire de bien se synchroniser avec les serveurs.

5/ Retournez sur le PC et allez là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et regardez si votre progression et bien synchronisée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6/ Retournez sur votre console et téléchargez ( si ce n'est pas déjà fait ) l'application Call Of Duty Elite qui se trouve dans le menu multi, ou dans le XMB pour les PS3.

7/ Lancez la, une fois que tout est bien synchronisé quittez l'application.

8/ Allez dans votre ' Caserne ' de MW3 et normalement il y aura 2h de double XP et vous aurez aussi débloqué 2 titres et 2 emblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hack-moddz.weshforum.com

Avoir Les 2 Heures Double XP Et Les 2 Titres Et Emblemes MW3 Gratuitement
Page 1 sur 1