Messages : 268 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Metz
Sujet: Modder Zombie en ligne sans jtag Lun 1 Aoû - 8:41
Salut à tous . Suite a beaucoup de copier coller de tuto de moi , je savais plus quoi poster comme tuto ^^
Donc aujourd'hui on va apprendre a modder CoD 5 , Le zombie en ligne ;
1) Avoir une sauvegarde de la campagne , la déplacer sur sa clé USB.
2)Go sur le PC et deplacer la sur votre bueau et crée un dossier ; "CoD5 sauvegarde ( ou autre chose)"
3) Recuperez une save , sois de modio , sois la mienne (voir en bas) et mettez la dans votre dossier crée précédemment
4) Glisser VOTRE et LA MODDEE sur modio , et mettez VOS ID sur la moddée et cliquez sur Rehash And Resign
5) fermez et glissez sur USB xTaF , dans la bonne partition la sauvegarde moddée avec vos ID
_______________________ PARTIE A REEXECUTER A CHAQUE FOIS___________________
COPIEZ votre sauvegarde moddée (avec vos ID..) sur votre disque dur .(Écrasez l'autre s'il le faux)
Lancez WaW et GO ; -Campagne -REPRENDRE -APPUYEZ SUR START (Texte écrit et modz activée si tuto suivi) - Rond Xbox Guide Puis fermez le -Sauvegarder et quitter puis go en ligne ; Zombie ; Xbox LIVE
Supplement bonus ; Nom en couleur si ; Rain "Pluie de couleur" Move "Nom qui gigote" KRDR "Laser traversant le nom" CYCL "Couleur succesive a travers le nom" ++++ "Etoile qui bouge [ Ou **** je sais plus ^^ ]" .... "o Qui bouge dans les petit point ^^ "
Si vous etes en zombie moddé et que vous allez sur le Mutli ou le Dashboard , recommencer l'étape ...
Si j'ai oublié quelque chose , dites le moi !
Source ; MOI.
PAS DE COPIER COLLER DE CE TUTO , SAUF EN INDIQUANT LA SOURCE ; Ec x NOoNoO Zz .
Un merci n'est pas vendus cher.
Touche de ma save ; START ; activer mods GAUCHE ; passe-muraille DROITE ; Invincible BAS ; poser armes en main HAUTS ; Toutes les armes LB ; Restart la partie RB ; Ralentie - accelerée
game.39
Sujet: Re: Modder Zombie en ligne sans jtag Mer 11 Jan - 7:28
Salut, tu pourrais actualisé ton lien car il a l air mort et merci pour ce tuto mais j ai une question :
Est-ce qui marche en solo et co-op les mods
Zell57
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : https://www.youpass.com/?p=Zell57
Sujet: Re: Modder Zombie en ligne sans jtag Jeu 12 Jan - 2:09
Je sais si on va te répondre l'admin est souvent offline
Dernière édition par Zell57 le Ven 13 Jan - 15:56, édité 1 fois
I WooDz x Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 30 Localisation : Metz
Sujet: Re: Modder Zombie en ligne sans jtag Jeu 12 Jan - 13:56
game.39 a écrit:
Salut, tu pourrais actualisé ton lien car il a l air mort et merci pour ce tuto mais j ai une question :
Est-ce qui marche en solo et co-op les mods
Oui Les Mods Marche En Coop Est En Solo Est Pour Le Lien Je Peut Pas L'actualiser Mais Tu Peut Aller Sur Youtube Pour Chercher Des Saves